Comment mettre facilement sa guêpière ?

Comment mettre facilement sa guêpière ?

Guepiere:

La guepiere est un élément de lingerie qui connaît un beau succès. Pourtant, une fois entre les mains, le même problème se présente souvent. Comment enfiler sa guepière et la placer correctement sans que cela devienne un casse-tête ? Je vous livre mes conseils pour pouvoir y arriver en seulement quelques minutes. Grâce à cette méthode, vous aurez envie de porter une guepiere plus souvent.

L’exercice des agrafes

La première étape lorsque vous avez votre guepiere entre les mains va être de savoir comment l’agrafer sans vous déboiter une épaule. Rien de plus simple. Commencez par placer la guepiere avec les agrafes face à vous. Fermez les agrafes du haut puis retournez la guepiere comme vous le faites certainement pour votre soutien-gorge. Une fois dans cette position, vous pourrez facilement accrocher les agrafes du bas.

Pour enlever votre guepiere, procédez de la même façon. Ouvrez tout d’abord les agrafes du bas puis tournez la guepiere vers vous. Il ne vous reste plus qu’à dégrafer le haut. Cette astuce va vous permettre de gagner du temps mais aussi de vous donner envie d’être plus souvent sexy avec cette lingerie.

Mettre ses bas pour un ensemble harmonieux

La guepiere a l’avantage de posséder des porte jarretelle. Je vous recommande donc d’en profiter pleinement pour porter des bas qui vont mettre en valeur vos jambes. Pour y parvenir, asseyez-vous et enroulez les bas entre vos mains. Une fois prête, partez de la pointe des pieds et déroulez délicatement les bas pour éviter les plis.

Une fois mis, il vous reste à attacher les bas aux jarretières. Prenez votre temps pour bien utiliser les boucles. Voir ses bas qui glissent est une mauvaise expérience à vivre. Vérifiez qu’ils sont bien positionnés et qu’ils ne bougeront pas. Vous pouvez aussi opter pour la version autofixante pour vous assurer que vos bas tiendront toute la journée. Dans ce cas, il existe deux écoles. Vous pouvez tout de même les accrocher au porte jarretelle pour le côté esthétique ou décider de les laisser libres.

Réglez bretelles et jarretières

La règle d’or en matière de guepiere est de toujours l’ajuster. Rien ne sert de porter de la lingerie magnifique si elle baille ou si elle n’est pas réglée à votre taille. Prenez donc le temps de faire les bons réglages. Pour les bretelles, elles doivent tenir seules sur les épaules sans les serrer. Si vous les réglez trop serrées, elles auront tendance à tomber toute la journée ou à vous faire mal. Vous devez vous sentir parfaitement à l’aise.

Réglez aussi les jarretières à votre taille mais aussi selon la longueur des bas. Le principe est le même puisque vous devez faire en sorte que les bas soient assez tendus. Prenez garde de ne pas les faire trop courts car vous risquer de déchirer vos bas. Je vous recommande vraiment de prendre votre temps pour que tout soit parfaitement adapté à votre corps. Une fois les réglages effectués, admirez le résultat obtenu.