Les règles d’or pour bien choisir la guêpière

Les règles d’or pour bien choisir sa guêpière

La guepiere

Vous avez la certitude qu’il suffit de porter une guepiere pour être sexy ? Alors je dirais oui mais à condition de bien la choisir. Un certain nombre de règles sont à connaître pour ne pas se tromper. Je vous les livre pour que vous puissiez faire vos achats en pleine confiance.


Voir le modèle  

Sélectionner la bonne taille de bonnet

Pour être certaine de faire le bon choix, prenez comme référence votre taille de bonnet. Sur un modèle en élasthanne ou polyamide, vous êtes certaine qu’elle vous ira parfaitement. Vous devez garder en mémoire que si la poitrine est bien ajustée, le reste suivra puisque le tissu a été choisi dans ce sens.

Visez une poitrine voluptueuse

Le premier atout d’une guepiere est de mettre en avant une belle poitrine. Vous devez avoir comme objectif une poitrine abondante avec des seins bien définis. La guépière ne doit donc jamais comprimer la poitrine ou la serrer. Vous devez au contraire la laisser pleinement se développer.


Voir le modèle

Je dois aussi attirer votre attention sur les baleines. Si vous avez comme moi de belles formes, vous devez chercher un modèle qui en possède suffisamment. Pour que votre poitrine soit irrésistible, la guepiere doit être en mesure de la soutenir véritablement. Si vous avez par contre une petite poitrine, deux baleines seront largement suffisantes. Rassurez-vous les baleines sont aujourd’hui exclusivement en plastique donc sans risques pour la santé.

Les matières à privilégier

Si vous voulez être tendance, le lycra vous ira parfaitement puisqu’il a l’avantage de mouler l’ensemble du corps. Votre poitrine sera splendide mais le reste de votre silhouette aussi.

La dentelle est incontournable. Avec un tel choix, vous savez que votre guepière va pouvoir se porter pendant longtemps. Intemporelle, elle permet d’être portée sans jamais perdre de son charme.


Voir le modèle

Etonnez avec des choix audacieux comme le denim ou le cuir qui changent des habitudes. Ces modèles ont en plus l’avantage de se pouvoir se porter seuls pour une soirée ou de se porter sous des vêtements. C’est à vous de choisir !

Avec quoi porter une guêpière ?

Cette pièce de lingerie est un hommage à la féminité donc vous pouvez aller plus loin en creusant cette idée. Munie de porte jarretelle, ajoutez des bas pour un ensemble très séduisant. Si vous avez opté pour une guêpière courte, vous pouvez ajouter un porte jarretelle séparé qui complètera parfaitement l’ensemble.

Pour une soirée sur le thème de la séduction, elle s’accompagne de talons hauts et d’un boa. Dans ce cette optique, vous serez fin prête pour faire flancher le cœur de l’homme qui vous plaît. La guepiere est une arme redoutable dont il faut savoir se servir avec intelligence. Ne nous gênons pas pour faire succomber la gente masculine.

Prendre soin de sa guepiere

La dernière règle d’or est très importante car elle va vous permettre de conserver votre guepiere le plus longtemps possible. Pensez toujours à la laver à froid car cette pièce de lingerie est très délicate.