La guepiere, laquelle choisir ? Découvrez tous les modèles !

Quelle guêpière choisir ? Découvrez tous les modèles !

La guepiere :

Si vous visualisez très bien une guêpière, vous ignorez peut-être qu’il existe différents modèles. Si vous pouvez être sexy avec, vous allez découvrir qu’elle peut également servir pour d’autres besoins. Je vous propose donc de faire un tour d’horizon pour que vous les connaissiez tous. Par la suite, vous pourrez en choisir plusieurs.

La version avec sans bretelles

Vous serez surprise d’apprendre que la guepière classique a été créée sans bretelles. Son but était d’offrir le parfait sous-vêtement sous une robe sans être repéré. Avec la capacité de transformer la silhouette, sa création a été un véritable évènement pour les femmes. Aujourd’hui vous pouvez donc tester ce modèle sous une robe bustier. Vous serez exceptionnelle. Sachez qu’il existe également des modèles avec manches pour jouer les surprises.

Voir le modèle

Vous trouverez également de nombreuses guêpières avec des bretelles. Très pratique, elles permettent de jouer le rôle du soutien-gorge. Vous serez alors parfaite puisque votre poitrine bénéficiera d’un soutien approprié. J’avoue que je suis aussi plus à l’aise avec ce type de guepiere. Les bretelles me semblent plus dans l’air du temps. Je vous laisse faire votre choix car il est certain qu’avoir simplement un bustier est plus glamour. Vous pouvez également collectionner plusieurs modèles pour en changer selon vos envies ou vos prévisions de soirées.

Des modèles selon votre morphologie

Vous n’avez aucune excuse pour ne pas vous mettre à la guepiere puisque tout a été fait pour plaire aux femmes. La guepiere longue s’adresse davantage aux femmes avec des formes car elle va compresser la taille pour la rendre fine. Si au contraire vous êtes déjà fine, je vous conseille de vous diriger davantage vers la guepiere courte qui ne prend pas la taille. Le résultat sera beaucoup plus harmonieux.

Voir le modèle

Vous devez aussi savoir que la guepiere se décline en deux versions avec celle qui se porte à la taille et celle qui se porte davantage au niveau des hanches. La première version est parfaite pour les femmes rondes puisque la taille sera marquée. Pour les femmes qui sont plutôt fines, je vous assure que galber vos hanches va faire toute la différence.

Une infinité de matières

Depuis sa création, la guepiere s’est développée dans une multitude de matières. Faites comme moi et optez pour un à deux modèles de chaque. Cela permet de sentir une nouvelle sensation sur sa peau à chaque changement. L’effet du velours est complètement différent de celui de la dentelle. Vu que les femmes ont la chance de pouvoir en porter au gré de leurs envies, autant que nous nous fassions plaisir !

Voir le modèle

Cuir, lycra, denim et bien d’autres idées ont inspiré les stylistes donc vous êtes certain de trouver le modèle qui vous ira comme un gant. Le choix de la matière dépend aussi bien du confort souhaité que du rôle de la guepiere. Je pense que je séduirais davantage dans une version en dentelle qu’en coton. J’opterais plutôt pour le lycra sous une robe moulante.