Offrez de l’originalité à vos jambes avec des bas résille

Offrez de l’originalité à vos jambes avec des bas résille

Très féminin, il existe des bas résille pour tous les jours ou pour les grandes occasions. Il vous suffit d’en porter pour être tendance et mettre en valeur vos jambes. Ces bas ne se démodent pas. Intemporels, ils vont vous offrir une élégance immédiate. Assortis à de beaux escarpins, vous ferez sensation.

Les bas résille classiques pour les femmes chics

Ces bas résille portés avec un beau tailleur ou un ensemble choisis avec soin feront de vous une femme chic. Ce style vous attirera bien des compliments car vous aurez su trouver la pièce originale pour faire la différence. Savoir se mettre en valeur est essentiel pour une femme et le bas résille est un très bel accessoire.

A porter avec des talons hauts, ce type de bas a l’avantage de vous dessiner une silhouette de rêve. Pour ma part, j’adore en porter car le résultat est différent qu’avec des bas classiques. Ils illuminent la part de féminité que j’ai en moitout en sublimant ma démarche. J’en ai donc toujours dans mon armoire.

Des modèles floraux pour les soirées

Avec une robe de soirée asymétrique, les bas résille comportant des motifs seront très appréciés. Ils vont permettre de parfaire votre look. Vous êtes sûre de vous faire remarquer. Avec une jupe fendue, j’aime bien en porter. Ils laissent apercevoir mon porte jarretelle qui va avec. Le bas résille est vraiment le petit truc en plus qui va vous transformer.

Une jupe courte sera également mise en valeur par ce type de bas résille. Si vous optez pour des vêtements près du corps, misez sur des bas résille fleuris. Toute votre silhouette sera mise en valeur et vous apporterez de la fraîcheur à l’ensemble. Ce choix est idéal pour apporter une touche de fantaisie qui sera très intéressante.

Créez votre propre style

Vous devez aussi savoir qu’il n’y a pas de règle en matière de bas résille. Vous pouvez très bien porter des collants couleur chair en dessous pour éviter d’avoir froid. Cette astuce vous permettra de porter des bas résille au moment de votre choix sans aucune hésitation. En été comme en hiver, ces bas s’accorderont parfaitement à votre porte jarretelle.

Pour ma part, j’aime beaucoup porter des bas résille seuls mais parfois un petit look rock révèle ma nature profonde. Je glisse donc en-dessous des collants noirs opaques. Je vous assure qu’avec un perfecto, je suis tout à fait dans l’esprit. Les bas résille sont prêts à suivre toutes vos envies, il vous suffit d’imaginer un style qui vous correspond.

Les bas résille fantaisie vous séduiront car ils jouent avec les règles de cet accessoire de mode. Les espaces qui composent le bas résille ne sont pas tous de la même taille afin de moderniser cette pièce. Pour porter des bas modernes, vous pouvez puiser des idées dans cette catégorie. Vous serez surprise de la variété qui existe et qui est bien loin de l’image que vous aviez auparavant.