Bas résille et porte jarretelle

Bas résille et porte jarretelle : la combinaison ultraféminine pour séduire à coup sûr

 

Si les pin-up des années 50 étaient représentées avec ces deux éléments, ce n’est pas un hasard. Ils permettent tous les deux de transformer une personne en véritable femme fatale. Loin d’être dédiés uniquement au plaisir masculin, ces accessoires ont avant tout permis de libérer la femme. Mesdames, il est temps de faire parler la femme sexy qui se cache en vous !

Un petit air rétro

Justement, devenez une pin-up le temps d’une journée. Vous apprécierez très certainement de vous sentir dans la peau d’une de ces icônes féminines. La première fois que j’ai tenté cette expérience, je me suis dit que c’était une drôle d’idée. Puis finalement, au cours de la journée, j’ai apprécié l’expérience Etre une femme sage en apparence qui cache au fond d’elle une femme sexy est un peu ce que nous sommes toutes !

Vous pouvez donc jouer les contrastes avec une robe sage qui s’ouvre sur des dessous plus audacieux. Vous pouvez également décider d’être une pin-up à part entière avec une robe courte et sexy. Dans les deux cas, vous ne passerez pas inaperçue.

Une tenue ultra féminine pour certaines occasions

Dans la vie d’une femme, de nombreux rendez-vous méritent de se mettre pleinement à son avantage. Sortez votre porte-jarretelle et vos bas résille pour la Saint Valentin et vous êtes sûre que l’homme aimé sera ravi. Vous vous montrerez sous un jour complètement différent pour le plus grand plaisir de votre conjoint. Ponctuez votre vie de ces petits moments afin de rappeler votre part de séduction.

Un premier rendez-vous amoureux peut aussi se jouer sur cette note de séduction afin de montrer quelle femme vous êtes en réalité.Les bas résille et le porte jarretelle sont également des moyens de raviver la flamme dans une relation. Ces deux accessoires sont à votre disposition donc utilisez-les sans limite.

Anniversaire de mariage ou escapade en amoureux sont des occasions parfaites pour vous faire plaisir. Vos bas résille peuvent se porter à chaque fois que vous voulez être particulièrement séduisante. Misez sur les bons accessoires va vous permettre d’obtenir l’effet attendu. A chaque fois que je me décide à en porter, le résultat est à la hauteur de mes attentes.

Prenez le contrôle sur les hommes

Porter des bas résille avec un porte jarretelle mettra assurément les hommes à vos pieds. A vous ensuite de décider si vous succomberez ou si vous préférez vous faire désirer. Etre sexy est un mode de vie et ses sous-vêtements vous permettront d’être vous-mêmes. Pour autant, vous ne vous laisser pas facilement apprivoiser.

Pour ma part, j’aime savoir que je peux séduire la personne que je veux mais comme les femmes d’aujourd’hui je suis forte et indépendante. Vous ne me verrez jamais craquer au premier venu mais j’avoue que j’aime jouer de mes charmes. A vous de choisir le style du porte jarretelle et celui des bas résille pour laisser parler votre par de sensualité.